Grâce à l’accompagnement de l’Incubateur IMT Mines Alès, CLEAN BILL obtient les financements pour lancer sa box !

Créée par Hervé HUGON et Élodie ZAOUI en 2018, la SAS CLEAN BILL développe une solution de dématérialisation des tickets de caisse et factures pour tous les points de vente.

Clean Bill  offre un nouveau mode de communication entre les commerçants et les consommateurs par la création d’une box brevetée, reconnue comme un périphérique de caisse au même titre qu’une imprimante, en charge de transmettre les tickets de caisse et factures aux consommateurs via une application mobile dédiée.

Clean Bill offre également une plateforme web permettant :

  • aux consommateurs de sécuriser, consulter, transmettre ou éditer leurs preuves d’achats,
  • aux commerçants de visualiser des statistiques sur leur clientèle, progression de leur fichier clients et de réaliser leur campagne publicitaire à moindre coût.

Avec Clean Bill, récupérer les tickets de caisse dématérialisés devient un jeu d’enfants !

 

Les porteurs de projet, avec l’appui de l’Incubateur IMT Mines Alès, ont  convaincu les financeurs de les suivre : ils viennent d’obtenir 30 K€ de Bourse French Tech (BPI) ainsi qu’un prêt d’honneur de 50 K€ auprès de CREALIA. Ces financements leur permettront de finaliser la R&D avant le lancement commercial du produit fin 2019.

L’Innovation Clean Bill, présentée au salon VivaTechnology 2019 ce mois-ci, a suscité un grand intérêt auprès des professionnels et consommateurs. Vif succès pour Clean Bill lors de ce rendez-vous mondial des startups, réels acteurs de l’innovation !